File Recovery Software

Meilleur Logiciel Fichier de récupération pour les ordinateurs Mac

Macintosh est le premier ordinateur personnel avec succès (PC) pour comporter une interface utilisateur graphique (GUI). Mac est une série d'ordinateur personnel conçu, développé et commercialisé par Apple. Apple a lancé plusieurs ordinateurs Mac par exemple iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac mini et Mac Pro. Pomme développe une série de système d'exploitation Mac pour leur gamme Macintosh de systèmes informatiques personnels.Apple a évidemment porté leur système d'exploitation sur la simplicité d'utilisation par l'introduction de nouvelles fonctionnalités avec tous sa libération afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Apple propose une suite de logiciels appelée iLife qui comprend cinq applications à savoir iPhoto, iMovie, iDVD, GarageBand et iWeb pour organiser, modifier et publier des photos, des films et de la musique.

 

Les systèmes Mac utilise principalement les deux systèmes de fichiers ceux qui sont HFS Plus et HFSX pour organiser les données devraient être conservées après un programme se termine en fournissant des procédures pour stocker, récupérer et renouveler données, en plus de ce contrôle l'espace disponible sur le disque dur qui stocke elle.Toutefois, l'utilisateur Mac ont tendance à perdre les fichiers en raison de diverses situations de perte de données, comme les fichiers supprimés en appuyant accidentellement la commande DELETE clés sur un des fichiers sélectionnés, l'utilisation de corbeille supérieure à la limite de taille maximale, accidentellement vidé la corbeille, Journal enregistrement corruption, les dommages ou de la corruption dans le fichier de catalogue et les fichiers supprimés par certaines applications. Dans ce type de situations, afin de récupérer des données supprimées ou fichiers du disque dur perdu, vous avez à faire usage d'un bon logiciel de récupération de fichier pour Mac.

 

Par l'utilisation de logiciels de récupération de fichiers, vous pouvez effectuer récupération de fichiers du disque dur portable et le disque dur sur lequel les fichiers sont supprimés ou perdus à cause de scénarios mentionnés ci-dessus. Cet outil est également capable d' récupérer des fichiers multimédias depuis une carte SD, et d'autres appareils comme une clé USB, disque dur externe, etc Ce logiciel est stronly recommandé d'récupérer des fichiers perdus à partir de la carte CF utilisé sur plusieurs appareils photo numériques.recuperer-des-fichiers-de-carte-cf A côté de ces récupération de fichiers Ipod est également rendu possible l'utilisation de ce logiciel.

 

Afin de récupérer vos fichiers supprimés ou perdus sur Mac, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

 

Download File Recovery software

 

Étape 1: Démarrer Logiciel de récupération de fichiers Mac en cliquant sur l'icône du bureau ou en sélectionnant l'application dans la liste Programmes. La fenêtre de démarrage du logiciel apparaît comme le montre la figure ci-dessous.

 

File Recovery Software for Mac - Main Window

Image 1: Écran principal

 

Download File Recovery software

 

Étape 2: Les différents lecteurs et les volumes qui sont connectés au système sont affichés comme dans figure ci-dessous. Sélectionnez le volume à partir duquel vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés ou perdus, puis appuyez sur la touche "Next" bouton.

 

File Recovery Software for Mac - Select Volume

Image 2: Sélectionnez Volume

 

Étape 3: En cliquant sur le "Next" bouton, vous obtiendrez une nouvelle fenêtre à partir de laquelle vous pourrez notamment choisir le type de fichier que vous souhaitez récupérer, comme le montre la figure ci-dessous ou vous pouvez même sauter cette Choix.

 

File Recovery Software for Mac - Choose File type you want to recover

Image 3: sélectionner les types de fichiers

 

Download File Recovery software

 

Étape 4: Ensuite, le logiciel démarre processus de numérisation. Le volume sélectionné est scanné pour les fichiers perdus ou supprimés, et une fois la numérisation terminée, les fichiers et dossiers trouvés sont répertoriés dans un format d'arbre comme indiqué en figure ci-dessous.

 

File Recovery Software for Mac - Recovered Data Tree Structured View

Image 4: Voir les données récupérées


Étape 5: Après l'arborescence a été formé, l'étape suivante consiste à enregistrer les fichiers récupérés sur un emplacement spécifique. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder, ou cliquez sur le dossier racine si vous souhaitez sélectionner tous les fichiers. Puis cliquez sur le bouton Enregistrer.

 

Download File Recovery software   Buy File Recovery Software

For Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Best File Recovery Software for Mac Machines

Macintosh was the first successful personal computer (PC) to feature a graphical user interface (GUI). Mac is a series of personal computer designed, developed, and marketed by Apple. Apple launched several Mac computers for example iMac, MacBook, MacBook Pro, Mac mini, and Mac Pro. Apple develops a series of Mac operating system for their Macintosh line of personal computer systems. Apple has obviously focused their operating system on simplicity of use by introducing latest features with its every release to improve the user experience. Apple offers a suite of software applications called iLife that includes five applications namely iPhoto, iMovie, iDVD, GarageBand, and iWeb for organizing, modifying, and publishing photos, movies, and music.

 

Mac systems mainly utilizes the two file systems those are HFS Plus and HFSX for organizing data expected to be preserved after a program terminates by providing procedures to store, recuperate and renew data, in addition to that control the available space on the hard drive that stores it. However, Mac user tend to lose the files due to various data loss situations like files deleted by accidentally pressing the Command + Delete keys on a selected files, usage of Trash folder exceeds to maximum size limit, accidentally emptied the Trash, journal record corruption, damage or corruption to the catalog file, and files deleted by certain applications. In such type of situations, in order to recover deleted data or lost files from hard drive, you have to make use of good file recovery software for Mac. Even in some critical cases, when your PC become unbootable due to virus attack, abrupt system shutdown, any hardware failure and so on. You can use this software in restoring files from unbootable PC within few easy clicks.

 

By the use of file recovery software, you can perform file recovery from portable hard drive and hard drive on which files are deleted or lost due to above-mentioned scenarios. This tool is also able to recover media files from SD card, recover files from formatted hard drive, and from other devices like USB drive, portable hard drive etc. This software is stronly recommended to recover lost files from CF card used on several digital cameras. Beside these Ipod file recovery is also made possible using this software.

 

In order to recover your deleted or lost files on Mac, you need to follow the steps given below.

 

Download File Recovery software

 

Step 1: Start Mac file recovery software by clicking on the desktop icon or by selecting the application from the Programs list. The starting window of the software pops up as shown in below figure.

 

File Recovery Software for Mac - Main Window

Image 1: Main Screen

 

Download File Recovery software

 

Step 2: The different drives and volumes that are connected to the system are displayed as shown in below figure. Select the volume from which you want to recover deleted or lost files, and then press the "Next" button.

 

File Recovery Software for Mac - Select Volume

Image 2: Select Volume

 

Step 3: On clicking the "Next" button, you will get a new window from which you can specifically choose the file type that you want to recover, as shown in below figure or you can even skip this option.

 

File Recovery Software for Mac - Choose File type you want to recover

Image 3: Select File Types

 

Download File Recovery software

 

Step 4: Then the software starts scanning process. The selected volume is scanned for lost or deleted files, and once the scanning is complete, the found files and folders are listed out in a tree format as shown in below figure.

 

File Recovery Software for Mac - Recovered Data Tree Structured View

Image 4: View Recovered Data


Step 5: After the tree structure has been formed, the next step is to save the recovered files onto a specific location. Select the files that you want to save, or click on the Root folder if you wish to select all files. Then click on the Save button.

 

Download File Recovery software   Buy File Recovery Software

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users